Modèle de carte de noel à fabriquer

Créez ces jolies cartes de vacances rouges et blanches en cousant un chiffon Vichy sur un support de papier cartonné blanc. Le design est simple mais élégant, et ne se sent pas trop spécifique à des vacances. Ce dont vous aurez besoin: papier cartonné dans des couleurs assorties ($9, amazon.com) nos confettis sont faits de papier de soie, plus ruban métallique pour briller. Il y a encore plus de façons de personnaliser cette carte amusante; peut-être que vous voulez détourner de la palette de couleurs de vacances traditionnelles ou un bonhomme de neige confettis est plus votre style. Troupeau de Rennes: timbre pouces à l`encre brune et appuyez sur la carte vierge. Utilisez des marqueurs à pointe fine pour dessiner des bois, des yeux et des nez. Imprimez une pile de cartes en un rien de temps à plat (et sans encre d`imprimante gaspillée) avec un timbre personnalisé, créé en découpant des conceptions à partir d`un morceau de mousse. Les guirlandes ne sont pas seulement pour le manteau. Cette carte de Noël fait main unique le prouve! Coupez le papier décoratif à la taille de votre carte achetée et collez-la avec de la colle à pulvériser. Coupez les carrés, de la même taille, en vélin. Plier chacun en deux formant un triangle. Piquer à la main quelques lignes sur votre carte, en attachant les triangles. Cette carte de bricolage est parfaite pour le Crafter qui a de bonnes compétences de calligraphie.

La prochaine fois que vous êtes au magasin d`artisanat, ramasser du papier Kraft à pois et des étiquettes premade. Enveloppez le fond de l`étiquette avec du ruban adhésif et écrivez votre message de Noël sur le dessus de la balise. Envoyez vos bons vœux ce jour férié avec une carte brillaient avec une scène hivernale paisible. Stock de carte plié en deux (ou une carte de magasin-acheté plaine) notre titulaire de la carte cadeau Santa suit est un jeu d`enfant à faire. Ajouter des bandes blanches de bord de pétoncles à une base de carte rouge de gatefold. Pour faire la boucle argentée brillante, utilisez deux tailles de poinçons carrés et de couche le cadre résultant sur une bande de papier cartonné noir. Apprenez à faire votre propre lumière vers le haut des cartes de voeux de Noël avec du ruban de cuivre et des lumières de Chibi (allument des autocollants!). Lawn Fawn a une vidéo YouTube disponible que vous devez vérifier! L`art des cartes de vacances fait à la main est un Trésor pour le créateur et le destinataire comme. Cette saison, essayez votre main à l`une de nos nombreuses idées d`artisanat de cartes de vacances.

Que diriez-vous d`envoyer des friandises avec vos cartes? Faites cuire, Décorez et envoyez un (ou plusieurs) de nos cookies de vacances à partir de notre guide complet, téléchargeable ici. Cette carte de Noël DIY met en vedette une prise moderne sur un arbre de Noël traditionnel, sans feuilles persistantes à voir. Cette silhouette de renne est si chéri, vous pouvez vous trouver vouloir afficher cette carte dans votre propre maison. Fixez chaque triangle sur la carte avec de la colle, en créant la forme de l`arbre. Note: Assurez-vous que le pli est au milieu pour donner à la carte un effet 3-D. Collez le triangle d`or en haut de l`arbre. Ces cartes de Noël nous rappellent les belles cartes scherenschnitte des siècles précédents, mais au lieu d`être minutieusement découpées avec des ciseaux, elles peuvent être rapidement coupées avec un emporte-pièce électronique.