Modele de lettre pour rompre un pacs

Le rythme constant des innovations de modalité (p. ex., CR/DR, méga-multi-tranche CT, PET/CT, mammographie numérique) a continué à repousser les limites du PACS. Par exemple, lorsque de grandes études de CT ont commencé à gagner en importance, PACS a déployé des améliorations pour réduire le temps d`affichage de la première image pour offrir le voile de performance. Les technologues affectés à CT ont mis en œuvre des workflows de post-acquisition potentiels pour épaissir les études de tranches minces et effectuer des reconstructions multiplanes en tant que captures secondaires. Une autre solution de contournement a été la pré-mise en cache locale des études sur le disque, donc PACS pourrait apparemment rester en avance sur le radiologue de lecture. Et si des capacités avancées étaient nécessaires, il y avait toujours le poste de travail spécialisé dans « l`autre pièce, dans le couloir ». Je suis sûr que vous êtes familier avec ces postes de travail-pour la visualisation avancée/3D, pour les modèles, pour l`écho, pour le PET/CT, pour le CTA cardiaque, pour l`imagerie de diffusion, pour l`analyse cardiaque, etc. La santé des femmes a connu une renaissance similaire, et a engendré leur propre ensemble de solutions pour l`interprétation de la mammographie numérique, le sein des États-Unis, le sein MR, etc. Ces postes de travail fonctionnent de façon dutiblement, mais généralement seulement si vous êtes assis juste devant eux.

Plus les postes de travail sont coupés, plus ils sont difficiles à gérer. Souvent, ils avaient chacun leurs propres téléspectateurs, et certains venaient avec leurs propres archives d`image. La modularisation du PACS profite également des avancées d`intégration et des interfaces de programmation d`applications (APIs) simplifiées, mais sophistiquées. Il y a des années, la plupart des intégrations du système étaient des commandes de base «Fire and Forget». Aujourd`hui, les intégrations offrent de plus en plus une expérience utilisateur conviviale, intuitive et riche en contexte patient. Ces intégrations offrent une flexibilité à l`aide de XML, COM et d`autres méthodes pour fournir la meilleure expérience utilisateur possible. En radiologie, cela se traduit par un simple lancement bidirectionnel des images par bureau, l`accès aux rapports de patients actuels et antérieurs, des informations sur les antécédents cliniques valables et pour les appareils mobiles, la possibilité de fournir une intégration app-to-App. Si aucun des participants n`est un Français national, au moins un des partenaires du PACS doit résider en France. Les participants ne peuvent pas être dans une relation juridique avec n`importe qui dans un autre pays et pour vérifier cela, un certificat de coutume doit être obtenu (les ressortissants britanniques peuvent obtenir ce de l`ambassade britannique en France), qui stipule qu`il n`y a aucun obstacle légal à vous entrer dans un PACS en France, c`est à dire que vous êtes célibataire.

PACS (un partenariat civil enregistré devant un tribunal Français) a été introduit en France il y a 10 ans spécifiquement pour donner aux couples homosexuels une certaine mesure de protection juridique et fiscale. Cependant, en France, un PACS est ouvert aux couples de même sexe et d`opposé, et maintenant environ 90% (135 000 sur 150 000 PACS par an) sont conclus par des couples hétérosexuels. Il s`agit d`un contraste frappant avec la position du Royaume-Uni, qui est que seuls les couples de même sexe peuvent enregistrer un partenariat civil au Royaume-Uni. Le PACS déconstruit permet aux institutions de prendre le contrôle de leurs volumes d`images et d`optimiser le flux de travail, mais peut-être plus important encore, ils sont en mesure de choisir le meilleur spectateur disponible pour l`interprétation et l`accès des médecins référents. Tout ce que vous voulez les appeler-les téléspectateurs d`entreprise, les téléspectateurs universels, les téléspectateurs ou les observateurs neutres d`archives (ANV)-la technologie de spectateur existe aujourd`hui qui permet aux institutions de cesser d`utiliser les nombreux téléspectateurs d`aujourd`hui, et au lieu de consolider l`image l`interprétation et la consultation des médecins référents avec un seul spectateur pour presque tous les besoins cliniques. Cette visionneuse optimale est rapide et cliniquement habile, fournissant un bureau unique pour les radiologues et les médecins référents.